DEMANDE D'INTERVENTION D'ENLEVEMENT DE TAGS

Sélectionnez le type d'intervention demandé (première ou suivante(s)) :

Lors de la première demande d'intervention, celle-ci doit impérativement être accompagnée d'une décharge signée autorisant le prestataire à effectuer les opérations de nettoyage des façades ou autres bâtiments privés. Cette décharge est valable un an. Remplissez le formulaire ci-après, puis cliquez sur imprimer afin de le signer et de l'envoyer à l'adresse suivante : Ville de Nîmes - Direction Environnement, Espaces verts et Propreté -Place de l'Hôtel de Ville 30033 Nîmes Cedex 9.
Pour les demandes d'interventions suivantes pour le même lieu, la demande d'intervention s'effectuera par voie électronique. (Nul besoin de l'envoyer par courrier).
Demande formulée par :

Vos coordonnées :



Décharge (valable un an) :

Je soussigné(e)  
Propriétaire de l'habitation, du bâtiment, du magasin situé :

donne accord à la société H.T.P, pour effectuer les travaux de nettoyage sur ma propriété, en toute connaissance des risques de dégradations qui resteraient à ma charge.




Fait à NIMES, le


Signature