| Décembre - 2012 | ||||||
| Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Événements du mois | ||||||
| Accueil - Santé/Seniors/Solidarité - Seniors - Hébergement - Foyers logements - La Montagnette |
| A+A- |



Le foyer logement "La Montagnette" a été crée en 1969, l'établissement est une structure non médicalisée accueillant des personnes valides autonomes et âgées de plus de 60 ans
Le foyer logement propose 48 appartements sur 2 niveaux, sans ascenseur.
Adresse: 397 rue de Serre-Paradis.Tél: 04 66 26 15 72. fax : 04 66 26 40 63
La sécurité: présence du personnel 24h sur 24h, week end compris. Système d'appel d'urgence dans chaque studio.
Les repas: livrés quotidiennement par un prestataire extérieur dans le strict respect des normes d'hygiène alimentaire, ils sont servis à 12h en salle à manger et 18h30 (l'hiver ) 19h (l'été ).
La vie quotidienne : les résidents ont le libre choix de leur médecin, de leurs auxiliaires médicaux, des associations d'aides à domicile, en lien avec les agents du foyer.
La coordination: elle est assurée par le chef de service qui est garant du projet de vie individuel de chaque résidant.
Entretien du linge: une buanderie (lave-linge, sèche linge ) est à la disposition des résidants ou de leurs aides ménagères.
Animations: facultatives, proposées hebdomadairement en lien avec l'autre foyer et l'Office des Seniors.