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Jeudis de Nîmes

Dans le cadre des "Jeudis de Nîmes" qui se déroulent tous les jeudis soirs de l'été, vous devez déposer un dossier auprès de la Ville de Nîmes si vous souhaitez

- occuper le domaine public lors des marchés nocturnes

- obtenir une extension de terrasse

- proposer des animations musicales

Qui ?

Qui ?

Vous êtes artisan, artisan-créateur, artiste-peintre, brocanteur-bouquiniste, commerçant (stands alimentaires), association (de danse, ...)

Quand ?

Quand ?

Date limite de retour des dossiers : vendredi 15 février 2019

  • dossier d'inscription
  • bientôt en ligne (dossier extension de terrasse)
  • bientôt en ligne (dossier animations musicales)

Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir

Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir

  • Dossier de candidature - cliquer ici
  • Cahier des charges - cliquer ici
  • Dossier autorisation d'extension de terrasse (bientôt en ligne) 
  • Dossier animations musicales (bientôt en ligne)

Tarifs

Tarifs

 

Le règlement des droits de place se fait à réception du courrier d'acceptation.

 

 

 

Et après

Et après

Courrier d'acceptation + arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public qui sera notifié à l'intéressé.

Dès réception du courrier d'acceptation, un chèque représentant la totalité des droits d'occupation du domaine public, et établi à l'ordre du Trésor Public, devra être adressé à la Direction du Commerce ou déposé au Guichet Commerce sis 04 rue de la Violette aux heures d'ouverture.

 

 

OÙ FAIRE LA DÉMARCHE ?

AUTRES MOYENS

  • par mail : direction-commerce@nimes.fr
  • Par courrier  à Mairie de Nîmes - Direction du Commerce - place de l'Hôtel de Ville -30033 Nîmes CEDEX 9
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