A+ A-
SportsLes sportifs nîmois récompensés vendredi 8 juin 2018

Les sportifs nîmois récompensés

La Ville de Nîmes célébrait ce jeudi, au Parnasse, les bons résultats des sportifs nîmois. Six prix ont été décernés par le sénateur maire et son adjoint au Sport Julien Plantier, en présence d’Anthony Chaze conseiller municipal.


Voici les quelques récompenses :


- Sabrina  Daulaus du Club du Gazelec Gardois Tir Section Handi : Vice-championne de France  Para tir  au pistolet vitesse à 10m.

 

- Lylian Doulay de l’association de Taekwondo ITF Nîmes : Champion d’Europe de Taekwondo pour la 4ème fois à Mariber en Slovénie.

 

- Ismael Bedel de l’Entente Nîmoise d’athlétisme (ENA ) : double vice-champion de France du 200m, sélectionné pour les jeux Méditerranéens les 9 et 10 juin 2018 à JESOLO (Italie) sur 200m et avec le relais Français du 4x100m.

 

- David Vendenberg et Nathalie Deleuze de l’Association Entente Gymnique de Nîmes : Pour leur implication dans le club de gymnastique dans le quartier Chemin Bas d’Avignon.

 

- Les amateurs de l’Association de Nîmes Olympique pour leur montée en Nationale 2.

 

- L’Equipe réserve de l’Usam pour leur montée en Nationale 1. 

 

 

Ces beaux résultats n’ont pas éclipsé ceux d’autres sportifs méritants, comme les Cadets de l'équipe des KROKO de Nîmes champion de France de Roller Hockey, ou encore Iman Taysoumov du club de Nîmes Lutte pour son premier titre de champion de France 2018.

 

Retrouvez la soirée des sports en vidéo :

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.