A+ A-
Aménagement, CommerceLa Ville aménage les abords des Halles vendredi 2 novembre 2018

La Ville aménage les abords des Halles

En accompagnement des travaux menés par la Coupole, la Ville lance lundi 5 novembre un chantier de rénovation de l’espace public dans le cadre du réaménagement des abords des Halles. Le projet vise à élargir les trottoirs par endroit pour restituer et favoriser la circulation des piétons, visiteurs et clients des Halles. Ce chantier s’inscrit dans le programme d’aménagements destinés à valoriser et promouvoir le cœur de ville.

A partir du 5 novembre et jusqu’à mi-décembre auront lieu les opérations de terrassement, coulage du béton de fondation puis pose des dallages en pierre calcaire.

Avant Noël (du 17 au 21 décembre), ce sera la mise en place des bornes sur le trottoir côté Halles et remplacement des bornes existantes sur le trottoir rue Général Perrier.

Deux places PMR (réservées aux Personnes à Mobilité Réduite) seront matérialisées à chaque extrémité de la Coupole, rue du Général Perrier. Les accès seront maintenus durant toute la durée du chantier, tant pour les clients que pour les étaliers et les commerçants.

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.