A+ A-
TourismeL'Hôtel lmperator ré ouvrira à Pentecôte jeudi 14 mars 2019

L'Hôtel lmperator ré ouvrira à Pentecôte

Haut lieu des Ferias nîmoises, le nouvel Hôtel Imperator ne pouvait pas trouver mieux comme date de réouverture que la Feria de Pentecôte.
Après 18 mois de travaux, Jean-Bernard et Céline Falco, les propriétaires de cet écrin en plein cœur de la ville, ont sublimé ce lieu aux nombreux espaces de vie en un 5 étoiles d’exception. Pour cela ils ont investi pas moins de 30 millions d’euros.150 personnes, dont de nombreux artisans locaux, ont œuvré pour moderniser cette adresse incontournable de la vie nîmoise. Chaque espace a été redéfini en veillant à conserver l’âme de l’hôtel. Avec pour ambition de faire rayonner ce 5 étoiles au niveau international, La maison Albar Hôtel Impérator, nouveau nom de l’établissement peut déjà s’enorgueillir d’avoir obtenu le prestigieux label « leading hôtel of the worth ». Une reconnaissance reçue uniquement par 400 hôtels dans le monde. 53 chambres dont 4 suites avec pour certaines une vue sur la Tour Magne accueilleront bientôt les clients. Souhaitant toucher un public familial, 8 maisons privatives de 120 à 160m² dont un loft seront également proposées par l’établissement en milieu d’été.

Pierre Gagniaire en cuisine

Côté restauration trois espaces sont à découvrir, sous la houlette du chef Pierre Gagniaire. Cette figure de la gastronomie écrit ici une belle et nouvelle histoire qui va se raconter avec une offre gastronomique haute en couleurs, de la « brasserie l’Impé », au « bar Hemingway » en passant bien sûr par le « restaurant Duende ». Enfin, le SPA s’ouvrira à la clientèle locale avec une carte de soins sur mesure. Une piscine intérieure avec jacuzzi intégré et une autre extérieure en lieu et place de l’ancien bodegon viennent compléter cette offre. Enfin, une salle de fitness et un kids club sont également mis à disposition de la clientèle. Et pour répondre à la question très attendue des Nîmois concernant la Feria, «elle continuera de se passer ici », explique Céline Falco. « Le jardin peut accueillir jusqu’à 1 300 convives. Nous souhaitons que l’hôtel reste ce lieu de fête et de convivialité ouvert aux Nîmois.» 

 

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.