A+ A-
Proximité, Vie associative et des quartiers, Solidarité, Rénovation urbaineDes activités quotidiennes pour les jeunes de Pissevin mercredi 17 juillet 2019

Des activités quotidiennes pour les jeunes de Pissevin

Dans le cadre du Projet social de territoire de Nîmes Pissevin, coordonné par le nouveau centre d'animation de la vie sociale de l'Espace Vergnole, les associations du quartier se mobilisent pour proposer tous les soirs de la semaine durant l'été des activités aux jeunes de 12 à 16 ans.

Le lundi et le samedi, l'association Soleil Levant donne rendez-vous aux jeunes place Bastid pour jouer au foot de rue à partir de 18h à 20h. Le mardi et le jeudi, Générations futures initie au handball au city-stade Léon Vergnole à partir de 19h jusqu'à 21h. Le mercredi, PASEO déploie des jeux de société et propose des ateliers hip hop place Calvin de 17h à 20h. Le centre social les Mille Couleurs propose des animations tous les vendredis de 18h à 22h près de la salle Morise rue Daumier, pour les jeunes et les seniors : jeux, débats, musique, philosophie, pétanque, grillades, mise à l’honneur des jeunes ayant obtenus leur brevet etc.
Des temps conviviaux et fraternels pour tous qui durent jusqu'à 22h, chacun apporte quelque chose à partager.

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.