A+ A-
SportsÇa glisse à Nîmes samedi 4 janvier 2020

Ça glisse à Nîmes

Pour les férus de glisse, c’est à Nîmes que ça se passe. Jusqu’au 5 janvier la patinoire éphémère vous attend sur le parvis de la Maison Carrée de 10h à 18h. Du côté de la patinoire, avenue Georges Dayan, on débute l’année autour de deux évènements. 

La Feria du Hockey 

Le mercredi 8 janvier, l’association Kroko Sports, en partenariat avec la Fédération de Hockey et la Ville, organise la Feria du Hockey. Une journée entièrement dédiée à la discipline. Dès 13h45 jusqu’à 18h  Jerry Canal, le président de l’association et son équipe vous expliqueront les rouages de ce sport de glisse. Des bases du patinage, à la manipulation de la crosse, passe, tir, plus rien ne vous échappera. Les plus aguerris pourront s’essayer à quelques figures plus techniques. Une opération particulière pour le public féminin sera proposée, alors mesdames n’hésitez pas à venir chausser les patins ! A l’issue de cette journée d’initiation, un match de gala opposant les équipes de Marseille et Clermont Ferrand évoluant en D1 sera proposé. Il sera suivi d’un match amical entre Nîmes et Avignon (D3). L’entrée de ces deux matchs sera gratuite. 

Karaoké sur glace 

Le vendredi 10 janvier la patinoire se transforme en karaoké sur glace. Venez vivre deux heures inoubliables, en nous faisant partager vos talents de chanteur. Pour briser la glace, n’hésitez pas à venir entre amis ou en famille. 

+ D’infos : Feria du Hockey entrée l’après-midi de 3,50 € (- de 14 ans) à 5€. Match Marseille-Clermont Ferrand à 18h, Nîmes-Avignon à 21h30. Gratuit. www.kroko-sports.com   Achat des billets en ligne : http://billetterie.nimes.fr  

Karaoké sur glace de 20h30 à 22h30. Places limitées, inscription sur place. 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.