A+ A-
Solidarité(Vidéo) La distribution de masques se poursuit jeudi 21 mai 2020

(Vidéo) La distribution de masques se poursuit

Depuis la semaine dernière, la Ville a débuté la distribution de deux masques réutilisables par Nîmois de plus de 10 ans. Au total, ce sont plus d'un million de masques qui seront distribués par la Ville. De type « tissu pour usage non médical » de catégorie 1, les masques délivrés gratuitement aux Nîmois filtrent 90% des particules et sont lavables au minium vingt fois.

Ce dimanche 24 mai, une deuxième session de distribution de 55 000 masques s'est déroulé aux Costières et sur le parvis des Arènes. La distribution était concentrée seulement sur ces deux sites.

DOTATION POUR LES 10 A 65 ANS

Depuis le 30 avril, la Ville propose à tous les habitants agé(e)s de 10 à 65 ans de remplir un formulaire et de venir retirer leur dotation. 

65 000 masques ont été distribués par la Ville aux nîmois et nîmoises lors de la première session de distribution qui s’est déroulée du 15 au 18 mai. 

DOTATION DES + DE 65 ANS

Réalisée par la Poste, depuis mardi 12 mai, la distribution des masques à domicile et en main propre des 24 000 nîmois âgé(e)s de + de 65 ans suit son cours. Tous seront dotés d’ici la fin de la semaine prochaine.

S'inscrire pour obtenir vos masques / Plus d'infos : www.nimes.fr

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.