Rechercher

agenda

Juillet - 2014
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
 
 

Lien vers les projets d'aménagement en cours
Accueil - La Mairie - Communiqués de presse

Communiqués de presse

A+A-

 
Retour
Lundi 25 Juin 2012

  Maintien de la Fnac en centre ville 

Depuis le début de l'année 2012, un certain nombre de rencontres ont permis de faire avancer favorablement les discussions entre le magasin FNAC de Nîmes et le bailleur AVIVA.
Soucieuse de maintenir une activité en centre ville, la Direction de la FNAC m'avait fait part dès le début de l'année de ses projets mais aussi de ses contraintes. J'ai souhaité rencontrer personnellement le groupe AVIVA, bailleur du centre commercial de la Coupole, en présence de Monsieur Henry DOUAIS, Président de la CCI, et de Monsieur Franck PROUST, 1er Adjoint.
Animé d'une volonté farouche d'aboutir, et aidé en cela par les parties en présence, je me réjouis de la signature de l'accord intervenue cette semaine entre la FNAC et le groupe AVIVA. Outre le renouvellement du bail, je salue leurs engagements réciproques à conduire certains travaux d'améliorations très rapidement.
Le Centre commercial de La Coupole, associé avec le marché couvert des Halles, est le poumon économique du centre ville de Nîmes. Au sein même de La Coupole, certaines enseignes sont de véritables locomotives comme Nature & Découverte, Casa et bien évidemment la FNAC. Le maintien du magasin FNAC en centre ville est une excellente nouvelle et un signe positif pour l'ensemble des acteurs économiques du centre ville ! 

Jean-Paul Fournier, Sénateur du Gard, Maire de Nîmes, Président de Nîmes Métropole.


Retour