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Jeudis de Nîmes

Dans le cadre des "Jeudis de Nîmes" qui se déroulent tous les jeudis soirs de l'été, vous devez déposer un dossier auprès de la Ville de Nîmes si vous souhaitez

- occuper le domaine public lors des marchés nocturnes

- obtenir une extension de terrasse

- proposer des animations musicales

Qui ?

Qui ?

Vous êtes artisan, artisan-créateur, artiste-peintre, brocanteur-bouquiniste, commerçant (stands alimentaires), association (de danse, ...)

Quand ?

Quand ?

Date limite de retour des dossiers : vendredi 19 février 2021

Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir

Formulaire à renseigner et/ou pièces à fournir

  • Dossier de candidature - <media 32954 _blank - "APPLICATION, jdn inscription, jdn_inscription.pdf, 153 KB">cliquer ici</media>
  • Cahier des charges (bientôt en ligne)
  • Dossier autorisation d'extension de terrasse - <media 32956 _blank - "APPLICATION, jdn terrasse, jdn_terrasse.pdf, 118 KB">cliquer ici</media>
  • Dossier animations musicales

Tarifs

Tarifs

Le règlement des droits de place se fait à réception du courrier d'acceptation.

Et après

Et après

Courrier d'acceptation + arrêté d'autorisation d'occupation de domaine public qui sera notifié à l'intéressé.

Dès réception du courrier d'acceptation, un chèque représentant la totalité des droits d'occupation du domaine public, et établi à l'ordre du Trésor Public, devra être adressé à la Direction du Commerce ou déposé au Guichet Commerce sis 04 rue de la Violette aux heures d'ouverture.

OÙ FAIRE LA DÉMARCHE ?

AUTRES MOYENS


  • Par courrier  à Mairie de Nîmes - Direction du Commerce - place de l'Hôtel de Ville -30033 Nîmes CEDEX 9
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