A+ A-
Festivités, SécuritéFéria de Pentecôte : objectif sécurité. mercredi 31 mai 2017

Féria de Pentecôte : objectif sécurité.

Pour que vous puissiez profiter pleinement de cette Féria de Pentecôte 2017 aux côtés des 1 million de visiteurs attendus, la préfecture met en place un dispositif de sécurité particulier avec les forces de la Police Nationale et de la Gendarmerie. De son côté, la Ville mobilise ses effectifs de Police Municipale et renforce son service de vidéos protection.

Afin de faciliter la sécurisation de la ville, l’accès au centre-ville de Nîmes est réglementé du 1er au 5 juin avec notamment une zone hermétique dont l’entrée sera interdite à tous les véhicules aux horaires suivants :

  • Jeudi 1er juin de 17h30 à 4h
  • Vendredi 2 juin de 14h à 6h
  • Samedi 3 juin de 10h à 8h
  • Dimanche 4 juin de 10h à 8h
  • Lundi 5 juin de 10h à 1h

Cette zone hermétique prend place sur une partie de l’écusson, du croisement rue général Perrier/boulevard Victor Hugo, jusqu'au bas de l’avenue Feuchères. Sont compris, les rues donnant sur le boulevard Victor Hugo (place Questel, rue des Frères mineurs, haut de la rue Emile Jamais ainsi que le début de la rue de la République. 

Chacun pourra profiter pleinement des allées de la ville et de la fête qui battra son plein dès demain.

En cas d’urgence, vous pouvez vous adresser au PC Sécurité Féria  au 04 66 76 73 88 ouvert du 1er juin à 16h, jusqu’au 6 juin à 2h du matin.

en savoir plus

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.