Candidature UNESCO

Une grande histoire
à partager...

soutiens

Soutenez
faites monter
le compteur !

UDERZO, Sandrine Bonnaire, Patrice Leconte...

Ils nous soutiennent déjà. Et vous ?
Ces personnalités et de nombreuses autres ont déjà apporté leur soutien à la candidature. 

En savoir +

2 000 ans et pas une ride

La candidature en images Arènes, Maison Carrée, jardins de la Fontaine... découvrez notre patrimoine d'exception

En savoir +
A+ A-
Proximité, ProjetVisite du futur Pôle Services à la Personne de la rue des Chassaintes lundi 12 juin 2017

Visite du futur Pôle Services à la Personne de la rue des Chassaintes

Jean-Paul Fournier, sénateur Maire de Nîmes, a visité le chantier du nouveau Pôle Services à la Personne. Il était accompagné de Marie-Chantal Barbusse, Adjointe déléguée à l’Action Sociale, Frédéric Pastor, Conseiller Municipal délégué aux festivités, Maud Chelvi Sendin, Conseillère municipale déléguée à la jeunesse, Catherine Jehanno, Conseillère municipale déléguée aux Ainés, et Marc Taulelle, Adjoint au Maire délégué à la construction et aux bâtiments communaux. L’occasion pour tous de se rendre compte de l’avancée des travaux.
Ce Pôle, situé au 14 rue des Chassaintes, accueillera sur 2000m2 le Centre Communal d’Action Sociale de Nîmes, l’Office des séniors, et les directions des Festivités, Jeunesse et Cohésion Territoriale. Une visite destinée à visualiser les aménagements réalisés pour rendre accessible les bâtiments aux personnes âgées et à permettre les rencontres intergénérationnelles. Les déménagements des équipes sont prévus pendant l’été avant l’inauguration fixée début septembre.
Le regroupement de services concrétise la volonté de mutualiser davantage les services de la ville afin d’optimiser la gestion du budget municipal.

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.