A+ A-
Un audit pour renouveler la Feria jeudi 17 mai 2018

Un audit pour renouveler la Feria

Durant cette Feria, ne vous étonnez pas si vous êtes abordé dans la rue par des sondeurs. En effet, une enquête est en cours afin de percevoir les attentes et émettre de nouvelles propositions festives.

Déterminée à lancer une réflexion sur le devenir des Ferias, la municipalité a en effet souhaité être accompagnée par un cabinet spécialisé dans le choix d’un positionnement et d’un concept renouvelés. 

La première étape de cette réflexion s’inscrit lors de la Feria de Pentecôte avec une étude comprenant une phase de diagnostic, afin de disposer d’une vision exhaustive et critique des caractéristiques de la Feria au regard des types d'activités, de lieux et des manifestations qui la composent.

Une enquête est ainsi réalisée auprès d’un échantillon de plus de 400 personnes/visiteurs, qui permettra de mieux connaître les publics et leurs attentes. Les sondeurs sont équipés de badges officiels.

Dans un deuxième temps le cabinet spécialisé rencontrera les principaux acteurs concernés. Le prestataire accompagnera ensuite la Ville dans la préconisation d’évolutions possible à court et moyens termes.

Pour examiner et valider ces missions, la Ville s’est dotée d'un comité technique et d’un comité de pilotage, présidé par le Maire. Le rendu de ces études et préconisations d’évolution sera réalisé pour le début 2019.

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.