A+ A-
JeunesseMise en vente du Passeport ÉTÉ 2018 vendredi 15 juin 2018

Mise en vente du Passeport ÉTÉ 2018


Le Service Jeunesse de la Ville reconduit pour sa vingtième année son dispositif Passeport Été. Avec 1 453 passeports vendus à Nîmes l’année dernière, son succès n’est plus à prouver. Cet été encore, il sera possible de profiter de ses nombreuses activités sportives et culturelles pour passer des vacances Nîmoises d’exception !

Pour qui ?
Le Passeport Été est destiné aux jeunes entre 13 et 23 ans habitant à Nîmes ou dans les communes environnantes partenaires. Acheté 26,50 €, il s’agit d’une carte nominative et d’un chéquier numéroté. Ses coupons vous permettent de profiter gratuitement des offres du passeport. Il donne accès à des activités aussi variées que du paintball, des entrées aux trois piscines municipales, de l’accrobranche, du canoë, des séances de cinéma, des repas au restaurant…

Où se le procurer ?
Pour se le procurer, les Nîmois pourront se rendre à l’accueil du Service Jeunesse de la Ville dès le vendredi 15 juin. Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, d’une photo d’identité et d’un justificatif de domicile.

Nouveautés 2018
De nouveaux partenaires s’ajoutent également à la longue liste de ceux déjà fidèles au dispositif depuis de nombreuses années : le tout récent cinéma CGR du Triangle de la Gare, le Squash des Costières et sa brasserie, et le parcours d’obstacles type Ninja Warrior de District 30. Vous aurez jusqu’au 15 septembre pour utiliser l’intégralité de vos coupons. Cela vous laisse le temps de profiter de ce chéquier loisirs maxi à prix mini !

Accueil Service jeunesse, 12 rue de la Trésorerie, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Renseignements au 04 66 27 76 86 et sur jeunesse.nimes.fr

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.