A+ A-
SolidaritéLes sinistrés de l'Aude, la collecte prolongée jusqu'au mercredi 24 octobre vendredi 19 octobre 2018

Les sinistrés de l'Aude, la collecte prolongée jusqu'au mercredi 24 octobre

Pendant que les équipes techniques de la Ville poursuivent leur travail de ramassage des encombrants sur la ville de Trèbes, la collecte se poursuit au CCAS, 14 rue des Chassaintes. 
Depuis le 17 octobre, la Ville a mis en place un point de collecte pour venir en aide aux sinistrés. Plus de 200 personnes sont déjà venus déposer vêtements, couvertures, draps... Et suite aux recommandations des mairies concernées, il n’est plus nécessaire d’apporter des vêtements. La collecte se poursuit par contre pour les denrées alimentaires non périssables et les produits d’hygiène (gel douche, brosse à dents…). Un premier départ effectué par les équipes de la Ville sera organisé lundi matin, un second aura lieu jeudi matin. Le point collecte du CCAS reste ouvert samedi 20 octobre de 9h à 13h (pour compléter le premier voyage), et jusqu’à mercredi 24 octobre de 8h à 19h. 
Marie-Chantal Barbusse, élue déléguée à l’action sociale : « Nous remercions vivement toutes les personnes qui se sont déplacées au CCAS pour leur élan de générosité, ainsi que l’ensemble des agents qui sont mobilisés autour de cette opération de soutien aux sinistrés de l’Aude ». 
Renseignements : 04.66.76.84.84/80

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.