A+ A-
Sports(Vidéo) Les coups de coeur sportifs de la Ville mardi 25 juin 2019

(Vidéo) Les coups de coeur sportifs de la Ville

La soirée des sports, organisée par la Ville, vient récompenser les acteurs sportifs de haut niveau mais aussi du sport pour tous, qui se sont illustrés par leur engagement ou leurs résultats au cours de la saison. Cette année, six prix ont été décernés lors d’une soirée qui s’est déroulée sur le toit du Musée de la Romanité.

Cette saison sportive a été marquée par d’excellents résultats et la qualité des compétitions organisées tout au long de
l’année. Afin de remercier les associations et les sportifs pour leur implication, la Ville a remis six récompenses «coups de coeur», lors de sa traditionnelle soirée des sports.

Des lauréats de tous les horizons

Jacques Élibisser
Président du Comité Départemental Handisport du Gard a été récompensé pour son engagement. Nîmes a accueilli cette année 4 championnats de France Handisport, ce qui souligne son implication dans le développement du handisport.

Jean Philippe Eldin
Ce joueur de football américain, ancien capitaine de l’équipe de France, ne compte pas moins de 33 sélections sous le maillot tricolore, dont 15 comme capitaine. Joueur aux Centurions de Nîmes de 1999 à 2018, il est aujourd’hui le coach de l’équipe Nîmoise.

Lilian Doulay
Instructeur 6e Dan au sein du Taekwon Do ITF Nîmes, il a été sacré champion du monde au printemps dernier. Cette 7e médaille d’Or vient compléter sa collection.

Willy Verrieux
Le Président du Nîmes Cyclisme,club phare au niveau départemental, a été récompensé pour sa carrière et son engagement depuis 10 ans au sein du club.

Jessie Sebbagh et Timéo Tessier
Ils sont les plus jeunes lauréats de cette remise de Prix. Membres des Allobroges Nîmois, ils ont été sacrés champions de France de trampoline mixte synchronisé dans la catégorie 9/11 ans.

Fanny Bertrand
La pongiste de l’ASPCN, en section Handisport, s’est illustrée lors des derniers championnats de France à Nîmes en remportant 3 médailles d’or (simple et double dames et double mixte).

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.