Chers commerçants, chères commerçantes,
Nous prenons nos fonctions, avec la nouvelle municipalité, depuis un peu plus d’un mois, avec le plein d’animations et d’évènements dans la ville : Brocantes de printemps, Grands Jeux Romains, concert de Black Coffee (14.000 visiteurs) et bientôt la Feria et les Journées Méditerranéennes des Saveurs.
Tout un environnement qui doit guider notre ville vers une fréquentation plus importante, soutenue par vos animations et conduites notamment par vos associations.
Dans un contexte marqué par un hiver au climat difficile et une situation géopolitique mondiale qui entraîne des difficultés au quotidien, la place du commerce, à proximité des besoins des habitants, est essentielle.
La diversité de l’offre commerciale et les animations ou évènements sont les garants d’une attractivité accrue, autant pour ceux qui visitent notre ville que pour réunir la ville.
Avant d'entrer pleinement dans la période estivale et sa traditionnelle braderie, nous vous souhaitons une belle Feria à toutes et tous !