A+ A-
Commerce, PatrimoineL'Hôtel Chouleur devient Margaret jeudi 22 avril 2021

L'Hôtel Chouleur devient Margaret

Jeudi 22 avril, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier s'est rendu sur le chantier de l'emblématique Hotêl Chouleur, , situé en plein cœur de Nîmes, rue fresque. 

 

Classé Monument historique, ce bâtiment de 2 500 m² accueillera au printemps Margaret, un concept tendance et novateur d’établissement hôtelier 4 étoiles accompagné d’un restaurant et d’un bar, ouvert le soir uniquement.Ce lieu, empreint de souvenirs, va pouvoir renouer avec les racines et la culture de la ville, après avoir longtemps été utilisé seulement ponctuellement, notamment pendant les Ferias.

 

C'est le restaurateur et entrepreneur nîmois Denis Allegrini qui est à l'origine du projet. Véritable spécialiste de la restauration et de l’événementiel depuis plus de quinze ans, il est Maître Restaurateur et président de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Gard (organisation professionnelle qui représente, défend et promeut les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, des cafés et du monde de la nuit). On lui doit la création de plusieurs restaurants à Nîmes : le Farmers, le Barns mais aussi Le Ciel de Nîmes et Le Cerf à moustache.

 

 

+ plus d'infos 

allegrinisocialclub.com

margaret-hotelchouleur.com

 

Nous suivre

Veuillez tourner votre tablette pour consulter le site confortablement.