RENFORT Gestionnaire absences / Conseil médical (H/F)

Direction

Ressources Humaines

Statut

Recrutement par voie contractuelle uniquement - Contrat de 3 mois

Cadre d'emploi

Rédacteurs / Adjoints administratifs territoriaux


Missions

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et plus précisément du service Gestion Administrative du Personnel, le pôle Absences Médicales et Retraite assure le suivi de la gestion administrative des absences pour raisons de santé des agents de la Ville de Nîmes. Ce pôle gère également, en coordination avec le pôle paie, les impacts sur la rémunération et assure l'alimentation du dossier administratif dématérialisé individuel. 

Vous aurez pour missions :

  • Renfort pour l'instruction des dossiers retraite
  • Saisies absences maladies et accident de travail sur le logiciel Sedit RH
  • Classement de dossier dématérialisés

Compétences

  • Savoir faire preuve de réserve et discrétion professionnelle
  • Être à l'aise avec l'outil informatique

Lieu

Direction des Ressources Humaines, 5 Place de la Salamandre, Nîmes
 


Informations supplémentaires

Contact :