Apér'Opéra - Voix du sacre, lumières d'Orient et d'Occident

  • Culture

  • Spectacle

  • Opéra

Le 29 novembre, vivez un Apér’Opéra au Musée de la Romanité avec le ténor Carlos Natale, la soprano Jennifer Michel et Hugues Chabert au piano. Un voyage musical entre contes, légendes et sacralité, suivi d’un moment convivial avec les artistes.

  • Musée de la Romanité

  • Le 29 novembre 2025

En un clin d'oeil !

Dates

Samedi 29 novembre 2025 de 17h à 18h30.

+ apéro.

Périodes

Automne

Apér'Opéra - Voix du sacre, lumières d'Orient et d'Occident

Avec Carlos NATALE (ténor), Jennifer MICHEL (soprano) et Hugues CHABERT (piano)

En partenariat avec le Syndicat des Costières de Nîmes

Dans ce nouvel apér’opéra, spiritualité et visions d’ailleurs sont à l’honneur : légendes russes, contes arabes, Inde fantasmée et vaudeville tourangeau s’entremêlent pour nous faire vibrer d’émotion. À travers des extraits de Sadko de Rimsky-korsakov, Ali Baba de Cherubini, Lakmé de Delibes, ou encore Les mousquetaires au couvent d’Audran, Carlos Natale, Jennifer Michel et Hugues Chabert nous font ressentir le temps d’une soirée toute l’intensité de la sacralité à l’opéra. Ce moment musical sera suivi d’un temps de partage convivial entre le public et les artistes.

Auditorium du musée, accès par le jardin.

Lieu

Adresse

Musée de la Romanité
16 Boulevard des Arènes
30000 Nîmes

Localiser l'adresse

Localiser sur Google Maps

Informations pratiques

  • Tarifs

    Plein tarif : à partir de 19 €, Tarif réduit : à partir de 15 €.

  • Accueil des personnes en situation de handicap

    • Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant avec aide - Accessible en fauteuil roulant en autonomie - Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Information accessibilité numérique

Les informations des événements qui s'affichent ci-dessus ne sont peut-être pas accessibles aux personnes utilisant un lecteur d'écran ou de toute autre technologie d'assistance. Pour remédier à ce besoin, afin de trouver une solution, nous vous proposons d'envoyer un courriel au service communication.