Concert Angeles Toledano

  • Culture

  • Concert

  • Flamenco

Concert Angeles Toledano

  • SMAC - Paloma

  • Le 13 janvier 2026

En un clin d'oeil !

Dates

Mardi 13 janvier 2026 à partir de 20h30.

Périodes

Hiver

DANS LE CADRE DU FESTIVAL FLAMENCO DU THÉÂTRE DE NÎMES

ANGELES TOLEDANO / Flamenco

Voix lumineuse du flamenco contemporain, déjà accueillie aux côtés d’Alfonso Losa et Paula Comitre, Ángeles Toledano revient à Nîmes avec son propre spectacle. Un voyage luxuriant à travers son imaginaire, empreint de fantaisie et de sensibilité.

Forte de nombreuses années d’expérience malgré son jeune âge, la chanteuse originaire de Jaén inscrit le flamenco dans le présent, portée par sa fraicheur et sa délicatesse. Sa carrière précoce est déjà largement reconnue, en témoigne ses nombreuses distinctions dont le prix du meilleur accompagnement vocal au Festival de Jerez 2024 pour sa partition dans Alter Ego. Cette pièce magistrale d’Alfonso Losa et Patricia Guerrero avait été présentée avec succès en clôture de la 35ème édition du Festival Flamenco de Nîmes. A Paloma, c’est elle qui mènera la danse. La cantaora présentera Sangre Sucia, un album signature avec ses propres paroles et sa propre voix, fruit incontesté de son influence contemporaine et de son parcours scénique passionnant. Accompagnée par Benito Bernal à la guitare, Manu Masaedo aux percussions, Belén Vega et Sara Corea aux chœurs et aux palmas, elle nous promet un concert détonant !

Avec

Ángeles Toledano chant et programmation

Benito Bernal guitare flamenca

Manu Masaedo batterie, percussions et programmation

Belén Vega et Sara Corea chœurs et palmas

Lieu

Adresse

SMAC - Paloma
250 chemin de l'Aérodrome
30000 Nîmes

Localiser l'adresse

Localiser sur Google Maps

Informations pratiques

Information accessibilité numérique

Les informations des événements qui s'affichent ci-dessus ne sont peut-être pas accessibles aux personnes utilisant un lecteur d'écran ou de toute autre technologie d'assistance. Pour remédier à ce besoin, afin de trouver une solution, nous vous proposons d'envoyer un courriel au service communication.