Concert Lilly Woodd and the Prick
-
Culture
-
Distractions et loisirs
-
Concert
-
Musique folklorique / régionale
-
Pop musique
Concert Lilly Wood and the Prick
En un clin d'oeil !
Lilly Wood and the Prick / Folk /Pop
Depuis ses débuts en 2006, Lilly Wood & The Prick s’est imposé comme un nom phare de la scène pop française. Révélé au grand public avec Prayer in C (certifié diamant, plus de 1 milliard de streams cumulés), le duo a tourné dans le monde entier, cumulant des centaines de concerts, de scènes australiennes aux festivals européens.
Swear, le nouveau single de Lilly Wood & The Prick, est annonciateur d’un prochain album, produit par Myd. Swear est un hymne à l’amitié, directe et sans fard.
Porté par une guitare rugueuse et un riff qui accroche dès la première mesure, le morceau retrouve cette énergie brute qui avait marqué les débuts du groupe. Le son est franc, taillé pour être joué fort, et l’amitié comme étendard. Un titre brut, sans filtre, qui renoue avec l’énergie des origines.
Lieu
Adresse
SMAC - Paloma
250 chemin de l'Aérodrome
30000 Nîmes