Festival Ramène Tes Mômes #4 : Entrez dans la danse - Théâtre Christian Liger
-
Culture
-
Théâtre
Dans le cadre du Festival Jeune Public, Ramène tes Mômes #4 : Entrez dans la danse est une performance participative mêlant danse, musique et poésie, imaginée pour les petits et leurs parents.
En un clin d'oeil !
Dans un espace partagé, les artistes invitent le public à vivre une expérience sensible où chacun peut entrer dans la danse à son rythme. Ici, il n'y a ni scène ni frontière entre ceux qui regardent et ceux qui agissent : les mouvements, les regards et les présences deviennent la matière vivante d'une œuvre éphémère. Enfants et adultes partagent une même aventure artistique où la rencontre, l’écoute et le plaisir du mouvement ouvrent un espace de liberté, d’imagination et de découverte.
François Rascalou – Compagnie Action d'Espace
Performance dansée participative
Avec :
Mathilde Duclaux et Camme Lericolais : danseuses
Patrice Soletti : musicien, guitare électrique et objets sonores
Antonio Rodriguez Yuste : poète
François Rascalou :chorégraphe
Durée : 50 min - Gratuit - Tout public
Rendez-vous dans l'onglet Réservation/lien sur la billetterie en ligne ou sur Informations pratiques/contact pour découvrir la saison 2026/2027 complète.
Lieu
Adresse
Rendez-vous sur le parvis du centre Pablo Neruda
1, place Hubert Rouger
30900 Nîmes
Localiser l'adresse
Localiser sur Google MapsInformations pratiques
-
Tarifs
Gratuit.
-
Théâtre Christian Liger
Site web (URL)
Téléphone
Mél
-
Clientèle et groupe
- Type de clientèle : Spécial famille avec enfants
Accueil des personnes en situation de handicap
- Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant avec aide