Festival Ramène Tes Mômes #4 : La petite pépite, Zoumac - Théâtre Christian Liger

  • Culture

  • Théâtre

Dans le cadre du Festival Jeune Public, Ramène tes Mômes #4 : Zoumac, de son vrai nom Jean-Marc Bisson, développe depuis de nombreuses années un univers onirique pour le jeune public.

  • Théâtre Christian Liger - Centre Pablo Neruda

  • Le 12 février 2027

En un clin d'oeil !

Dates

Vendredi 12 février 2027 de 15h à 15h45.

Tout public dès 3 ans.

Périodes

Hiver

Très connu sur la commune de Nîmes grâce à ses nombreuses actions culturelles, l’artiste intervient auprès des médiathèques, hôpitaux, crèches, établissements scolaires ou événements jeune public.

Barney, un cow-boy chercheur d'or, a établi son campement au pied de la rivière. Il cherche la petite pépite qui le rendra riche. En attendant il passe le temps à chanter du jazz avec sa guitare. Si la chance lui sourit il sera suffisamment riche pour s'offrir un cheval. Mais pour cela il doit trouver ce petit trésor, lutter contre le courant et affronter les voleurs.

Spectacle créé pour le off du 11ème Festival de Jazz Nîmes métropole, avec le soutien de Jazz 70 et Onze productions

Spectacle musical

Durée : 45 min - Tarif A : 10€ et 4€ - Tout public dès 3 ans

Rendez-vous dans l'onglet Réservation/lien sur la billetterie en ligne ou sur Informations pratiques/contact pour découvrir la saison 2026/2027 complète.

Lieu

Adresse

Théâtre Christian Liger - Centre Pablo Neruda
1 place Hubert Rouger
30900 Nîmes

Localiser l'adresse

Localiser sur Google Maps

Informations pratiques

A découvrir aussi !

Information accessibilité numérique

Les informations des événements qui s'affichent ci-dessus ne sont peut-être pas accessibles aux personnes utilisant un lecteur d'écran ou de toute autre technologie d'assistance. Pour remédier à ce besoin, afin de trouver une solution, nous vous proposons d'envoyer un courriel au service communication.