Rechercher

agenda

Décembre - 2014
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
 
 

Lien vers les projets d'aménagement en cours
Accueil - La Mairie - Etat Civil

Etat Civil

A+A-

Service Etat Civil
  Contacts       Autres renseignements


Plan de la Ville
 

Les différentes démarches d'état civil :

5 éléments
 

Vous avez besoin de copies ou d'extraits d'actes d'Etat civil :

Les copies et extraits d’actes d’Etat civil sont délivrés seulement dans les communes où l’événement a été enregistré. Seul l’acte de décès est enregistré, donc délivrable, dans deux mairies différentes : la mairie du lieu de décès et la mairie du domicile du défunt.

Les copies intégrales ou les extraits avec filiation des actes de naissances et mariages ne sont délivrés qu’aux intéressés majeurs, aux ascendants et descendants directs sur présentation d’une pièce d’identité. La demande peut se faire par courrier ou directement en ligne avec les informations concernant les parents : nom et prénoms.
Formulaire de demande d'acte de décès
Formulaire de demande d'acte de naissance
Formulaire de demande d'acte de mariage

Les copies intégrales des actes de décès peuvent êtres délivrées à toute personne.

Ouvre ce lien interne dans la fenêtre courante A propos du nom de famille